-
- Combien coûtent les frais de livraison ?
- Comment être livré en Chronopost ?
- Comment suivre ma commande ?
- Je veux passer une deuxième commande, comment la faire partir avec la première ?
- Ma commande est en retard, que faire ?
- Pourquoi ma commande est expédiée en lettre suivie ?
- Quel est le mode d'envoi standard ?
- Quels sont les modes de livraison en "dropshipping" ?
-
- Comment fonctionnent les avoirs ?
- Comment retourner un article défectueux?
- Il manque un produit dans ma commande, que faire ?
- Je me suis trompé dans ma commande, que faire ?
- Qu'est ce que le crédit boutique ?
- Qu'est-ce qu'un reliquat?
- Que faire si le client a un SAV ?
- Que faire si le client se trompe de produit ?
Qu’est ce que le crédit boutique ?
Comment fonctionne le crédit boutique ?
Le crédit boutique est généré lorsqu’un avoir a été créé. Lors de votre prochaine commande, votre crédit boutique est automatiquement déduit du montant total.
Comment consulter mon crédit boutique ?
Vous pouvez consulter votre crédit boutique à tout moment sur la page de votre compte, dans l’onglet « mes avoirs ».
![](https://www.techtablet.fr/wp-content/uploads/2021/03/avoirs-1024x497.png)
Quelle impact sur mes factures ?
Quand du crédit boutique est utilisé, son montant apparait sur votre facture. Vous pouvez donc vérifier facilement que celui-ci a bien été pris en compte.
Contenu