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- Combien coûtent les frais de livraison ?
- Comment être livré en Chronopost ?
- Comment suivre ma commande ?
- Je veux passer une deuxième commande, comment la faire partir avec la première ?
- Ma commande est en retard, que faire ?
- Pourquoi ma commande est expédiée en lettre suivie ?
- Quel est le mode d'envoi standard ?
- Quels sont les modes de livraison en "dropshipping" ?
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- Comment fonctionnent les avoirs ?
- Comment retourner un article défectueux?
- Il manque un produit dans ma commande, que faire ?
- Je me suis trompé dans ma commande, que faire ?
- Qu'est ce que le crédit boutique ?
- Qu'est-ce qu'un reliquat?
- Que faire si le client a un SAV ?
- Que faire si le client se trompe de produit ?
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- Comment activer ma boutique en ligne ?
- Comment faire apparaitre mon logo sur les factures ?
- Comment mettre une photo de ma boutique ?
- Comment modifier les prix ?
- Comment mon client peut suivre sa commande ?
- Comment paye le client ?
- Comment puis-je suivre les commandes de mes clients ?
- Comment suis-je payé ?
- Mes horaires d'ouverture ne sont pas les bons, comment les changer ?
- Pourquoi certains produits ne sont pas vendus ?
- Puis-je ajouter d'autres produits que les accessoires ?
- Que reçoit mon client ?
- Quel nom de société apparaît sur la facture ?
- Qui établit la facture ?
Comment suis-je payé ?
Les frais pour une vente en click and ship sont les mêmes que pour le dropshipping (3.75€ pour la préparation et les frais d’envoi de la commande).
Le calcul se fait donc de la façon suivante :
Prix de vente HT sur le site – Prix d’achat du produit – Frais d’expédition
Exemple avec un étui portefeuille à 19,90€ TTC (16.58€ HT) :
16.58€ – 4.90€ – 3.75€ = 7.93€ de marge pour vous
Ce montant sera versé directement sur votre compte de crédit boutique tous les trois (3) mois, et déduit de votre prochaine commande. Vous pouvez nous contacter pour changer ce mode de paiement.
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